LASER ENLIGHTEN III®

DermAzur a l’avantage de vous présenter le laser ENLIGHTEN III® de CUTERA, le laser de détatouage le plus performant sur le marché actuellement.
 
Ce laser dispose d’une part de 3 longueurs d’onde (532, 670 et 1'064 nanomètres) ce qui permet de traiter un large éventail de couleurs. D’autre part, il dispose de 2 durées d’impulsion très brèves, de l’ordre des nanosecondes (milliardième de seconde) et des picosecondes (millième de milliardième de seconde). Ceci soumet le pigment à un effet photomécanique, pulvérisant les particules sans échauffement, donc ménageant les tissus.
 
En résumé, le laser ENLIGHTEN III® est supérieur aux anciens laser de type q-switched ou déclenché, permettant de traiter de nombreuses couleurs et en un nombre de séance inférieur.
 
Le laser ENLIGHTEN III® dispose d’une configuration PICO GENESIS™, qui, en mode réjuvénation, permet de rendre le teint clair et lumineux, d’éliminer les taches et de stimuler le collagène. Il dispose également d’une configuration PICO GENESIS™ FX, qui permet un traitement ciblé des cicatrices d’acné, des ridules et des rides profondes.
 
L’utilisation d’impulsions de durée très brève (picosecondes) permet un traitement plus doux et plus efficace, en un nombre restreint de séances.
 
Ces deux configurations PICO GENESIS™ sont idéales pour les taches, le chloasma, les peaux éprouvées par le soleil ou le tabac, les ridules, les rides profondes et les cicatrices, que ce soit sur le visage ou sur le corps.
 
Les suites du traitement sont très simples, sans pansement et sans éviction sociale.